Le bonheur de vos clients. Dans une boîte (aux lettres).
Nous envoyons des cadeaux faits main à vos clients dans le monde entier.

Sorry as a Service est une plate-forme unique qui permet aux entreprises de limiter les dégats causés par un faux-pas et d'exprimer leur dimension humaine en rendant leurs clients heureux avec des gourmandises concrètes et personnalisées. Les cadeaux sont envoyés par la bonne vieille poste en appuyant sur un bouton avec notre technologie.

En bref, nous transformons les réclamations de vos clients en revenu à l’aide d’excuses envoyées par nous en votre nom. Vous nous montrez le client mécontent et nous nous occupons du reste.

Venez nous rencontrer!

Londres

Sorry as a Service LTD
20 Ropemaker Street
Londres
EC2Y 9AR
Royaume-Uni

Tallinn

Sorry as a Service OÜ
Vabriku 6
10414
Tallinn
Estonie

Paris

Sorry as a Service (France)
39, rue du Caire
75002
PARIS
France

Faites la connaissance des fondateurs

Martin McGloin

PDG

Martin McGloin est fondateur et PDG de Sorry as a Service. En tant que consultant chez Accenture, il a contribué à la création d'une équipe d'innovation numérique chez un grand revendeur au Royaume-Uni avant de s’engager dans la croissance de TransferWise en tant que Tech Lead de produit marketing. Actuellement, sa passion c’est de révéler tout le potentiel que peut représenter la réclamation d’un client, si on y répond avec un grand et sincère “sorry”.

En tant que norvégien-irlandais, il a un accent étrange en anglais mais qui devrait être compréhensible.


Sabine Sipunova

Directrice des opérations (DOP)

Sabine est fondatrice et DOP, elle a commencé sa carrière en tant qu’analyste Capital Risque et a décidé de rejoindre l’autre côté. Une personnalité entrepreneuriale pleine d’idées créatives. Amoureuse de la mode et du vin.


Indrek Poldvee

Responsable des ventes

Indrek est fondateur et responsable des ventes, et il a survécu à l’enseignement de l’anglais en Inde et au Népal. Il a organisé plus de 100 événements dans sa vie. Une personne positive qui fait (parfois) de bonnes blagues.

Nos hackstars

Hemant Maini

Responsable des ventes, Royaume-Uni

Oskars Gauks

Responsable France

Kristoffer Østrem

Ventes

Siim Valdaru

Développeur en chef

Etibar Hasanov

Développeur de logiciels

Hannes Aasamets

Design / UX
& Front-end

Kadi Laidoja

Développeur de logiciels

Suivez-nous

Sorry as a Service
We retain your unhappy customers

What if companies were able to treat people like… well, people? In a world where everything is digital and unpersonalised, companies should strive to make their customers feel more than just a number. And that’s the world WE wanna live in!

Sorry as a Service was born out of its founders’ mutual frustrations with crap customer support experiences. They had a strong belief that business can do better than just an insincere apology and really go above and beyond to use this opportunity to wow their customers.

Come meet us!

London

Sorry as a Service LTD
20 Ropemaker Street
London
EC2Y 9AR
United Kingdom

Tallinn

Sorry as a Service OÜ
Vabriku 6
10414
Tallinn
Estonia

Paris

Sorry as a Service (France)
39, rue du Caire
75002
PARIS
France

Meet the founders

Martin McGloin

CEO

Martin McGloin is the founding CEO of Sorry as a Service. As a Consultant in Accenture he helped build a digital innovation team at a top UK retailer, before getting involved with growth at TransferWise as a product marketing tech lead. His current passion is unlocking the full potential that a customer complaint can be, if responded with by a great and sincere sorry.

As an Norwegian-Irishman he has a curious accent, though should be understandable.


Sabine Sipunova

COO

Sabine is the founding COO and started her career as a VC analyst and decided to sit on the other side of the table. An entrepreneurial personality bursting with creative ideas. Lover of fashion and wine.


Indrek Poldvee

Head of Sales

Indrek is the founding Head of Sales and survived through teaching English in India and Nepal. Has organized over 100 events in his lifetime. A positive person that (sometimes) makes good jokes.

Our hackstars

Hemant Maini

Head of Sales, UK

Oskars Gauks

Country Manager France

Kristoffer Østrem

Sales

Siim Valdaru

Back-end

Hannes Aasamets

Design / UX
& front-end

Follow us